lundi 2 juin 2014

Protection Rapprochée


Éditions Sharon Kena

Parution : 02/06/2014

Fichier ePub

ISBN : 978-2-36540-612-3

Pages : 66

+ 18 ans










Résumé

Quand on est comme moi, sans attache, sans peur et sans reproche, la vie paraît facile. Sauf qu'être sans attache ne signifie pas « être seule au monde ».
Si je vous dis qu'il y a bien une chose à ne pas faire avec son meilleur ami, vous voyez de quoi je parle ? Ça ne m'a pas semblé si grave sur le coup (faut dire que je n'avais pas la tête à ça)... mais Adam a fini par me faire douter de mes sentiments. Et il n'y a pas pire que ça !
Du moins, c'est ce que je pensais avant d'être témoin d'un règlement de compte entre dealers. Et quand les masques tombent, les décisions s'avèrent plus difficiles à prendre.
 

Sites
> Éditeur
> Amazon
> Babelio
> Goodreads
> Booknode
> Livraddict
Blogs
> Julia du blog Elo-Dit
> Kat, C'est Moi
> Les Livres en Folies
> Livre sa vie
> My little Dreams
Vidéos
>
Magazines
>

2 commentaires:

  1. cette lecture m'a accompagnée pendant mes vacances et j'ai passé un moment trés agréable....merci beaucoup...bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Géraldine :D Une autre s'est envolée chez toi ce matin...
      Bonne lecture ;)

      Supprimer